Episode 86 - Sa majesté des mouches

Publié le par L'Arche de Porquerolles

Extérieur jour. L'adorable Charlotte, 5 ans, qui vient de débarquer avec père et grand frère (et sac Petit Ours Brun) tend vers vous sa frimousse malicieuse et s'enquiert:

"Qu'est-ce qu'on mange, ici?"

 

Vous lui parlez de l'amusante pizza Mickey Mouse "qu'on ne sert qu'aux enfants", des crêpes maison qui sentent bon la fleur d'oranger...

 

Elle réfléchit un instant à vos dires, et puis vous déclare avec un sourire à trous-trous:

"Tu sais, moi, ce que j'aime manger?

-Non, ma puce, dis-moi.

-Moi, j'aime manger les mouches."

 

Publié dans Brèves de comptoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est mieux que si elle avait dit qu'elle aimait manger ses crottes de nez. Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certes. indubitablement. Mais quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Donne-lui mes coordonnées tout de suite!!! Ma maison est un vrai restaurant gastronomique pour elle , on devrait<br /> s'entendre toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Son papa a fait une drôle de tête le lendemain, en m'entendant lui proposer une brochette de mouches pour son<br /> petit-déjeuner. :+)<br /> <br /> <br /> <br />