Episode 73 - Galak is back

Publié le par L'Arche de Porquerolles

002 "Hé, Athos! Il y a Aladin!

-Zzzz, zzz (bruit de scie sauteuse mâtiné de marteau piqueur).

-Athos! Oh, Athos, réveille-toi! Je te dis qu'il y a Aladin!

-La ferme, Galak, il est cinq heures du matin, laisse-moi dormir.

-Tu passes ta journée à dormir, mon gars, ne me fais pas croire que tu es fatigué! Allez, ouvre les yeux, tu vas voir passer Aladin.

-Mais oui, c'est ça. Tu devrais arrêter de piquer de la glace rhum-raisins, vieux, ça ne te réussit pas."

 

Et voilà... Une fois de plus, je suis un grand incompris. N'empêche qu'il a beau dire, ce feignant d'Athos, moi, je l'ai bien vu passer, Aladin. Accompagné de deux charmantes Espagnoles, olé! C'est l'équipe de l'Arche qui rentre de faire la fête. Non mais... m'accuser de piquer de la glace rhum-raisins... moi d'abord, mon préféré, c'est chocolat rocher.

 

plage d'argent 015  plage d'argent 012

Publié dans La vie d'insulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Whaou... l'Aladin! Bon, les Espagnolettes aussi mais tune m'en voudras pas de préférer la version masculine?<br /> <br /> <br /> Sacrée pub ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne t'en voudrai pas du tout Madame, c'est au contraire un signe de ta bonne santé mentale. Aladin est notre roi de la pizza, nous avons le privilège de l'admirer quotidiennement.<br /> <br /> <br /> <br />