Episode 92 - Rater sa vente de façon efficace

Publié le par L'Arche de Porquerolles

Intérieur jour, un matin à l'heure du rush. Un torrent de clients affamés en terrasse, une horde d'hôtes désireux de payer leur facture avant de s'élancer vers les plages, des gamins trépignant "alors Papa on y va", des mères affairées "attends, je dois aussi mettre ça à la bagagerie".

 

Drrrrrrrrrrrrrring!

 

"L'Arche de Porquerolles, bonjour.

-Bonjour Madame, je souhaite parler au gérant s'il vous plaît.

-C'est à quel sujet?

-Oh, c'est que je dois parler au gérant personnellement.

-Je suis la directrice, Monsieur. Quel est le sujet de votre appel?

-Et vous êtes le gérant aussi?

-JE-SUIS-LA-DI-REC-TRI-CE: que désirez-vous?

-Je représente la société XYZ, nous sommes des professionnels de UVW, et travaillons depuis plus de vingt ans en partenariat avec de nombreux restaurants. Je voudrais vous parler de nos produits.

-Monsieur, si vous êtes un professionnel expérimenté, POURQUOI appelez-vous EXACTEMENT à l'heure du rush? Mmm?"

 

 

Publié dans Brèves de comptoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> @ Fée: :+)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo, tu as eu bien raison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce matin j'ai aussi reçu un coup de fil très "pro" : grésillements, friture sur la ligne, et une voix lointaine qui me dit : "bonjour, je parle à qui, là ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai dit que j'avais du travail et j'ai raccroché au nez...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour tester tes capcités à TOUT gérer en même temps?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre