Episode 92 - Rater sa vente de façon efficace
Intérieur jour, un matin à l'heure du rush. Un torrent de clients affamés en terrasse, une horde d'hôtes désireux de payer leur facture avant de s'élancer vers les plages, des gamins trépignant "alors Papa on y va", des mères affairées "attends, je dois aussi mettre ça à la bagagerie".
Drrrrrrrrrrrrrring!
"L'Arche de Porquerolles, bonjour.
-Bonjour Madame, je souhaite parler au gérant s'il vous plaît.
-C'est à quel sujet?
-Oh, c'est que je dois parler au gérant personnellement.
-Je suis la directrice, Monsieur. Quel est le sujet de votre appel?
-Et vous êtes le gérant aussi?
-JE-SUIS-LA-DI-REC-TRI-CE: que désirez-vous?
-Je représente la société XYZ, nous sommes des professionnels de UVW, et travaillons depuis plus de vingt ans en partenariat avec de nombreux restaurants. Je voudrais vous parler de nos produits.
-Monsieur, si vous êtes un professionnel expérimenté, POURQUOI appelez-vous EXACTEMENT à l'heure du rush? Mmm?"